Qu’est-ce que le Lahochi ?

La méthode Lahochi est une technique de soin énergétique très puissante transmise par imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. Elle est accessible à tous et chacun peut apprendre cette méthode de guérison simple par initiation.

Le Lahochi est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

La technique Lahochi a été transmise par un Maître spirituel du chi – le Maître Lahochi qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Lahochi signifie :

  • Le « La » dans Lahochi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
  • Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
  • Le « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, Lahochi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Les bienfaits du Lahochi

Le soin énergétique Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Améliore, dans le champ éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro – spinale.
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Accélère la guérison et les dons spirituels
  • Permet d’atteindre des états de méditation ou de conscience élevés

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Le soin Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Lahochi 13ème octave

Le Lahochi de la 13ième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St-Germain et Lao Tseu.
Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’Âme et de Conscience, beaucoup d’entre nous se sentent attirés par différentes modalités de guérison. Le Lahochi de la 13ième Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond. Il comprend tous les bienfaits de la méthode Lahochi.

Différence avec les autres techniques de soin énergétique

La technique Lahochi est moins protocolaire que le Reiki et la vibration est différente. Le Lahochi 13ème octave fait appel à 13 Maitres Ascensionnés qui constitue le Conseil de l’Amour ainsi qu’aux Archanges. Le Conseil d’Amour nous apprend que le Lahochi renforce le Reiki de 100x à lui seul, l’addition de la 13ième Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique… Le Reiki a commencé l’activation, le Lahochi continue l’épuration de Mère Terre et ses habitants. C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du Lahochi dans son École de Guérison par la Flamme Violette.

En renforçant la technique à l’aide de la 13ème Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés :

  • Paix intérieure
  • Méridiens renforcés
  • Diminution du stress
  • Union avec le Cœur Divin
  • Augmentation de la Conscience Spirituelle
  • Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
  • Libération des blocages émotionnels
  • Ouverture et harmonisation des 13 chakras
  • Activation de parties inexplorées du cerveau
  • Accélération de la guérison
  • Nettoyage du système lymphatique
  • Équilibration des hanches
  • Vitalisation des organes et des glandes
  • La treizième Octave permet d’accéder à un état de conscience supérieur

Initiation et formation au Lahochi

Le Lahochi et le Lahochi 13ème octave sont des techniques de soin énergétique permettant de nous faire entrer en contact avec notre Moi profond et d’être plus à l’écoute des messages de votre corps et votre intuition. A la suite d’une initiation au Lahochi, vous pourrez prendre soin de vous au quotidien.

Le Lahochi 13ème octave est accessible à tous et chacun peut apprendre cette méthode de guérison par initiation.

La formation au Lahochi 13ème octave est surtout un outil de développement personnel qui nous permet petit à petit d’augmenter notre taux vibratoire et notre ouverture de conscience afin d’apprendre (ou réapprendre) à se connaitre de mieux en mieux.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez apprendre le Lahochi 13ème octave lors d’une initiation ou d’un stage.

Déroulement d’une séance

La séance de Lahochi se déroule dans mon cabinet à Diefmatten, dans le Haut-Rhin. Vous êtes allongé sur le dos les yeux fermés, habillé, sans chaussures.

La séance de Lahochi dure environ 1 heure pendant laquelle j’œuvre sur vous énergétiquement en posant les mains à certains endroits de votre corps afin de vous transmettre de l’énergie. Au terme de la séance nous échangeons sur les éventuels ressentis que vous avez pu avoir.

Les jours qui suivent vous pouvez ressentir une intense fatigue et parfois quelques douleurs physiques. Il est important de boire de l’eau en quantité plus importante pendant quelques jours pour permettre au corps d’éliminer les toxines plus rapidement comme après une séance d’ostéopathie par exemple, et de se reposer dès que le besoin se fait sentir.

Je peux également vous proposer des séances de soin énergétique Lahochi à distance si vous ne pouvez pas vous déplacer.

 

Tarifs

Séance Lahochi / Lahochi 13ème octave : 65€
(durée du RDV environ 1h30)

Initiation Lahochi 13ème octave : 150€